Al Barid Bank Sponsorise Ayoub Sadni, Champion Paralympique !

Actualités 08/07/2024

Al Barid Bank sponsorise Ayoub Sadni, le célèbre champion paralympique du 400m T47. Ce partenariat met en lumière un athlète inspirant pour la jeunesse marocaine.

البريد بنك يرعى اللاعب البارالمبي أيوب السادني

Ayoub Sadni, athlète de renommée mondiale, a impressionné lors des Jeux paralympiques de 2020 en remportant la médaille d'or et en établissant un nouveau record du monde. Il a de nouveau brillé en 2023 au Championnat du Monde Handisport à Paris, où il a battu son propre record mondial avec un temps de 46.78 secondes. En mai 2024, il a continué sur sa lancée en remportant le championnat du monde à Kobé.

Le parcours de Sadni est une source d'inspiration, illustrant son dévouement et sa détermination. Al Barid Bank soutient cet athlète exceptionnel pour promouvoir des valeurs de persévérance et de réussite. Ce partenariat reflète l'engagement de la banque envers la jeunesse et l'inclusivité sociale.

Digitalisation des relevés bancaires
Actualités 27/09/2024

Digitalisation des relevés bancaires

Dans le cadre de son engagement pour la protection de l'environnement et l'innovation durable, Al Barid Bank propose désormais à ses clients de consulter leurs relevés bancaires mensuels exclusivement en format digital.