Dans le cadre de notre engagement continu envers l'innovation et l'amélioration de l'expérience client, nous avons le plaisir de vous présenter le nouveau chatbot "Moustachar-e" d’Al Barid Bank.
Conçu pour répondre aux questions de nos clients, Moustachar-e parle couramment l'arabe et le français. Il vous offre des réponses instantanées sur nos produits et services phares. Que vous ayez des questions sur l'ouverture de compte, les cartes, les crédits, l'assurance bancaire, la dotation en devise, … Moustachar-e est là pour vous guider.
Cet assistant virtuel est disponible 24h/24 et 7j/7 via WhatsApp, notre site web institutionnel et Facebook Messenger.
Comment Interagir avec Moustachar-e:
- WhatsApp: Ajoutez notre numéro officiel 06 00 04 20 43 sur WhatsApp pour commencer la conversation ou cliquez ici
- Site Web: Lancez la discussion en cliquant sur « Posez-moi une question » ;
- Facebook Messenger: Connectez-vous sur Messenger et envoyez un message privé sur notre compte Facebook Al Barid Bank Officiel.
à découvrir aussi
Lancement de l'opération de souscription à l'offre d'actions de Crédit du Maroc via Al Barid Bank
Dans le cadre de l’élargissement du flottant en bourse de Crédit du Maroc et afin de permettre à un plus grand nombre d’investisseurs de bénéficier de la dynamique de développement de la banque, une offre publique de vente d'actions a été lancée. Cette opération vise à céder 1 229 577...
Paiement des factures SRM Casablanca-Settat maintenant disponible sur Barid Bank Mobile
La Société Régionale Multi-services (SRM) de Casablanca-Settat, est récemment entrée en service pour gérer et optimiser la distribution de l'eau et de l'électricité ainsi que l'assainissement liquide dans la région.