Nouveau partenariat avec RIA Money Transfer : Recevez votre argent directement chez Al Barid Bank et participez à la tombola !

Actualités 28/05/2024

Al Barid Bank lance un nouveau partenariat stratégique avec RIA Money Transfer, l'une des plus grandes compagnies de transfert de fonds au monde, fondée en 1987. Désormais, vous bénéficiez de la possibilité de recevoir des transferts d'argent en provenance de partout dans le monde directement chez Al Barid Bank et sa filiale Barid Cash, disposant d’un large réseau d’agences de proximité composé de plus de 2000 points de contact réparties sur tout le Royaume y compris dans les zones les plus reculées.

Nouveau partenariat Al Barid Bank avec RIA Money Transfer

Ce service est exclusivement disponible pour la réception d'argent. À partir d'aujourd'hui, vous pouvez compter sur la rapidité et la sécurité de RIA Money Transfer pour accéder à vos fonds facilement et en toute sécurité.

De plus, si vous recevez un transfert RIA durant la période promotionnelle du 29 Mai au 23 Juillet 2024, vous participez automatiquement à notre tombola pour tenter de remporter l’un des 40 bons d’achat de 500 Dh mis en jeu. Le règlement du jeu est disponible en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Pour plus d'informations sur comment recevoir vos transferts via RIA Money Transfer chez Al Barid Bank, nous vous invitons à visiter votre agence locale ou à contacter notre Centre de Relation Client au 080 200 32 32 du lundi au dimanche de 08h00 à 00h00 (7j/7) ou par mail via l’adresse CRC@albaridbank.ma.