A travers son partenariat avec Western Union, Al Barid Bank met à votre disposition son large réseau ainsi que son application mobile pour envoyer et recevoir vos transferts d’argent Western Union de et vers l’étranger.
Al Barid Bank, est la première banque au Maroc à offrir à ses client la possibilité d’effectuer des transferts d’argent Western Union via son application bancaire mobile!
Plus besoin de vous déplacer en agence vous pouvez désormais envoyer et recevoir vos fonds rapidement et en toute fiabilité depuis votre application Barid Bank Mobile d’Al Barid Bank.
ENVOYER VOTRE ARGENT EN 3 ÉTAPES :
L’émission d’un transfert Western Union via l’application Barid Bank Mobile se fait conformément à l’Instruction Générale de l’Office des Changes (IGOC). Ce service digital est réservé uniquement aux secours familiaux, portés par les personnes physiques marocaines et étrangères résidentes (donneurs d’ordre) en faveur des membres de leurs familles en difficultés à l’étranger : ascendant, descendant, fratrie et conjoint ; dans la limite de 10.000 dirhams par année civile par donneur d’ordre.
Restez connecté et envoyez de l’argent 24h/24 et 7j/7 où que vous soyez.
Visualiser en détail les modalités d’envoi et de réception d’un mandat Western Union via BBM, en cliquant sur: ENVOI - RECEPTION .
Toutefois, le service de transfert d’argent Western Union reste disponible au niveau des agences* Al Barid Bank.
Western Union dispose d’un réseau mondial présent dans plus de 200 pays, et 500 000 agences.
Western union est un service de transfert de fonds :
Rapide : le montant transféré pour un retrait en espèces est disponible en quelques minutes après son envoi ;
Simple: un processus d’envoi d’argent depuis l’étranger simple à travers une agence Western Union, ou par téléphone par le biais de l’application officielle Western Union ou sur son site Internet ;
Accessible: le service est disponible dans l’ensemble des agences Al Barid Bank et Barid Cash;
Fiable: le transfert est sécurisé par le biais d'un code unique composé de 10 chiffres numériques à présenter lors du paiement.
*L’émission d’un transfert Western Union en agence se fait conformément à l’Instruction Générale de l’Office des Changes (IGOC) pour l’un des motifs suivants :