Al Barid Bank, forte de la capillarité de son réseau et de son accessibilité dans un marché marqué par des défis multiples liés à une concurrence de plus en plus forte, aux avancées technologiques et aux évolutions réglementaires doit se réinventer continuellement pour offrir des produits et services de qualité pour une meilleure satisfaction client.
Consciente du rôle que peut jouer le système de management de la qualité pour accompagner sa stratégie, Al Barid Bank réaffirme son engagement dans sa démarche de certification ISO 9001 de ses activités, afin de :
>> Satisfaire les exigences de nos clients, en termes de :
- Qualité de la relation client : accueil, accessibilité, écoute, conseil et accompagnement.
- Qualité du produit et services associés : simplicité d’utilisation, disponibilité, respect des délais, fiabilité et sécurité des opérations.
- Qualité de l’information : transparence, rapidité et pertinence.
>> Prendre en considération les exigences des Instances de régulation, Actionnaires, Barid Cash, Partenaires et Prestataires, en termes de respect des engagements contractuels et réglementaires.
Honorer l'ensemble de nos engagements clients repose sur le respect de nos objectifs qui s’articulent autour des trois axes suivants:
- AXE 1: Améliorer notre qualité de service, notre image de marque, renforcer la culture de la satisfaction et de la fidélisation client ;
- AXE 2: Renforcer notre positionnement par le développement de notre Capital Humain et la mise en place d’une organisation agile, flexible et spécialisée ;
- AXE 3: Développer des produits performants et innovants et anticiper les attentes de la clientèle.
Le succès de notre dynamique Qualité repose sur le respect de nos valeurs et l’engagement volontaire de chacun d’entre nous.
Pour ma part, je m’engage à soutenir la conduite quotidienne de la démarche Qualité ainsi que sa mise en œuvre. J’appelle donc chacune et chacun des collaborateurs à redoubler d’effort pour assurer l’application des dispositions de notre Politique Qualité.